• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que l'affiche du film vient tout juste d'être diffusée sur internet, voici que Welcome to New-York dévoile sa bande-annonce ! Le long-métrage s'inspire grandement de la polémique du Sofitel qui a ruiné la carrière politique de DSK ainsi que sa notoriété. Gérard Depardieu interprète le rôle principal, un choix fort amusant à la vue de la personnalité de l'acteur !

    La vidéo promet de faire parler d'elle : on y découvre une représentation de DSK (nommée Devereaux) très encline à céder aux tentations sexuelles et une incarnation d'Anne Sinclair (interprétée par Jacqueline Bisset) frappante de ressemblance ! 

    L'histoire du film est donc celle de Devereaux, un homme puissant manipulant au quotidien des milliards de dollars. Un homme gouverné par un irrépressible et vorace appétit sexuel. Un homme qui rêve de sauver le monde et qui ne peut se sauver lui-même. Un homme terrifié et perdu.

    Le réalisateur, Abdel Ferrara, a déjà réalisé un certain nombre de films où les relations sexuelles des personnages sont fondamentales - tels que 4h44 dernier jour sur terre, Go Go Tales ou The BlackoutWelcome to New-York promet ainsi d'être un film aussi sulfureux qu'on l'attendait ! Voire au-delà...

    Le film aura une sortie d'autant plus exceptionnelle qu'il ne sera pas diffusé dans les salles de cinéma mais directement en VOD le 17 mai 2014 !

    DSK-Depardieu-1

    DSK-Depardieu-2

    DSK-Depardieu-3

    DSK-Depardieu-4

    DSK-Depardieu-6DSK-Depardieu-5

    DSK-Depardieu-7

    Couverture-Depardieu-Welcome-to-NY

    cover welcome

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Je n'estime pas Gérard Depardieu, mais c'est un bon acteur comme Jacqueline Bisset à voir

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.