• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Créée par des fans de la saga Harry Potter, une école de magie semblable à Poudlard est désormais ouverte en Pologne !

    harrypotterschool

    Photo : Warner Bros.

    Il va falloir jouer des coudes pour décrocher une place dans cette école de magie, mais pour les fans d'Harry Potter c'est probablement un rêve devenu réalité. Dans le château de Czocha en Pologne, une école de magie semblable à celle de Poudlard a été recréée de toutes pièces par l'organisateur Claus Raasted, un habitué des jeux de rôles, pour vous faire vivre la vie d'un jeune sorcier le temps d'un court séjour.

    Devenir un jeune sorcier est donc désormais possible, pour cela il suffit juste de se rendre en Pologne au "Czocha College of Witchcraft and Wizardry" (Ecole de Sorcellerie et de magie) et d'avoir un peu de chance. La prochaine session de jeu, puisqu'il s'agit bien d'un jeu de rôle, se tiendra du 9 au 12 avril prochain et les inscriptions débutent à partir d'aujourd'hui (11 décembre). 190 places pour 190 apprentis sorciers qui se verront plonger, pour le tarif de 280 euros les 4 jours d'aventure, dans l'univers d'Harry Potter.

    Au programme de ces jeux de rôles grandeur nature, les participants se verront remettre une robe de sorcier et un livre de sorcellerie avant de rejoindre une des cinq maisons : Durentius, Faust, Libussa, Molin et Sendivogius. Cours de magie, parties de quidditch, sortilèges et monstres agrémenteront ce séjour qui s'inspire à 100% des aventures imaginées par J.K. Rowling mais qui en change un peu les termes.

    Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site du College of Wizardry.

    Une vidéo de la session précédente, qui s'est déroulée en novembre vous offre un petit aperçu des cours dispensés dans cette étonnante école de magie.

    wizardry1

    wizardry2

    wizardry3

    Photos : College of Wizardry par John-Paul Bichard et Christina Molbech

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.