• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Pour Dwayne Johnson alias The Rock, cette fois pas de séances de musculation mais une préparation intensive de ses cordes vocales, pour son prochain rôle, celui d'un demi-dieu qui pousse la chansonnette dans le Disney Moana.

    dwaynegod

    Photo : Hercules / Paramount Pictures

    Prochain film d'animation (et musical) Disney prévu pour Noël 2016 (dont on découvrait il y a quelques temps le premier artwork), Moana ajoute officiellement à son casting l'acteur à la carrure impressionnante : Dwayne Johnson. Aussi appelé The Rock, l'acteur incarnera le légendaire demi-dieu Maui, compagnon de route de Moana et devrait pour l'occasion pousser la chansonnette.

    Réalisé par l'équipe responsable de La petite sirène et Aladdin (Ron Clements et John Musker), Moana a toutes les cartes en mains pour devenir un nouveau voyage extraordinaire. Si le rôle titre de Moana, une jeune fille indomptable, passionnée et rêveuse partant explorer les océans, n'a pas encore été casté, Dwayne Johnson a confirmé sur Twitter sa présence et son enthousiasme pour cette aventure.

    dwaynemoana

    Premier rôle purement vocal depuis Planet 51 en 2009 pour Dwayne Johnson, qui va devoir apprendre à se servir de sa voix avec autant d'intensité que ses muscles.

    L'acteur, surexcité par ce projet qui lui permet également de rendre hommage à ses origines polynésiennes, a déclaré à USA Today : "C'est un rôle vraiment spécial pour moi à cause de ma culture. Je suis moitié black moitié Samoan, ce qui représente le côté polynésien de ma culture. Je suis très heureux d'avoir des cultures aussi riches dans mon ADN. Et ce sera une première, de présenter une histoire de la sorte, avec une culture et un folklore polynésien. Et personne ne sait mieux faire ces choses que les studios Disney".

    "Ça va être des chansons sur des sujets sérieux mais on va essayer de les rendre aussi énormes qu'entrainantes. je veux rentrer sur le terrain et faire un carton plein. C'est le moment de réveiller le monde avec mes cordes vocales !" s'exclame Dwayne Johnson, qui prend aujourd'hui des cours de chant et suit une préparation vocale très rigoureuse, toujours selon USA Today.

    Dwayne Johnson fera-t-il aussi fort que La Reine des Neiges avec Idina Menzel et son tube "Let It Go" ? pour le savoir il faudra patienter encore un an et en attendant, pour se faire une idée, voici l'acteur en train de pousser la chansonnette dans le film Maxi papa (The Game Plan en VO, 2008).

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.