• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Héroïne de la série à succès Grey's Anatomy, Ellen Pompeo alias Meredith Grey porte la blouse blanche depuis plus de dix ans et commence un peu a en avoir marre.

    GREYS-ANATOMY-pompeo

    Alors que Grey's Anatomy rempile le 25 septembre sur la chaine américaine ABC pour une 11ème saison, la belle chirurgienne incarnée par Ellen Pompeo ne se voit plus jouer la comédie à l'issue de la série.

    "J’ai sans aucun doute un fort désir d’arrêter de jouer après Grey’s. Je me vois clairement dans une étape de transition. Je ne trouve pas cela forcement très valorisant" a révélé Ellen Pompeo lors d'un panel de discussions avec les actrices des productions/créations de Shonda Rhimes (Kerry Washington de Scandal et Viola Davis de How To Get Away With Murder étaient présentes).

    Ellen Pompeo ajoute : "Jouer a été une formidable opportunité mais je l’ai tellement fait ces onze dernières années, peut-être qu’une partie de moi ressent le fait de devoir prouver quelque chose et, avec la comédie, je n’ai pas cette sensation de devoir prouver quoi que ce soit même si je n’ai pas reçu d’award", avant de conclure "Je tente de garder un coeur et un esprit ouvert sur ce qui se présentera à moi et advienne que pourra.".

    Durant ces dix dernières années, l'actrice n'a eu aucun autre rôle en dehors de la série contrairement à ses collègues et a préféré se concentrer sur ses activités de productrice. Ellen Pompeo a monté sa société de production et elle prépare actuellement deux séries pour ABC Family et ABC.

    En attendant de prendre sa retraite d'actrice, Ellen Pompeo a encore signé pour deux années aux côtés de Patrick Dempsey alias Derek Shepherd.

    ellen-pompeo-et-patrick-dempsey-de-grey

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.