• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après avoir fait parler d'elle ces derniers jours avec son poignant discours pour l'égalité des sexes au siège de l'ONU, Emma Watson s'engage cette fois avec Daniel Brühl pour le film Colonia (Colonia Dignidad en VO) dont l'action se déroule sous la dictature chilienne.

    Emma-Watsondaniel-bruhl

    Nouveau couple au cinéma, Emma Watson et Daniel Brühl feront pourtant une partie de la route séparés par des évènement tragiques dans ce thriller politique dont le tournage n'a pas encore débuté mais qui devrait conduire l'équipe du film du Luxembourg à Munich et de Berlin en Amérique latine.

    Basé sur des faits réels, Colonia offre une plongée dans les années 70-90 de la dictature chilienne. Alors qu'un coup d'état militaire a renversé le président socialiste Salvador Allende, les services secrets du dictateur Augusto Pinochet détiennent Daniel Brühl.

    La petite amie du jeune homme, incarnée par Emma Watson, décide de partir à sa recherche, écumant les prisons du Chili avant de retrouver sa trace dans le sud du pays. Elle découvre alors un endroit appelé Colonia Dignidad, un lieu dont personne ne peut s'échapper.

    Colonia sera réalisé par le réalisateur allemand Florian Gallenberger (Oscar du meilleur court métrage en 2001 pour Quiero Ser). Pour l'instant aucune date de sortie n'est encore fixée.

    En attendant, Daniel Brühl est actuellement à l'affiche du film Un homme très recherché aux côtés de  et .

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.