• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que le film Les Minions (prévu pour le 8 juillet 2015) a dévoilé un premier trailer hilarant, les petites créatures jaunes ne manquent pas une occasion de faire parler d'elles et vous offrent aujourd'hui leur version unique des chants de Noël !

    minionsnoelchant

    Bientôt Noël et pour vous mettre dans l'ambiance, les minions vous ont réservé une petite chorale. Lors d'une opération spéciale sur la chaine américaine AMC, Illumination Entertainment vous présente la toute première carte de voeux des minions de cette année !

    Une vidéo où les minions jouent les enfants de choeurs avant de déraper, sortant leurs plus belles laines et bonnets de Père Noël pour délivrer une version insolite des célèbres chants de Noël qui promet d'amuser petits et grands !

    Le film Les Minions reviendra sur l'histoire de ces petites bêtes jaunes révélées dans les films Moi, Moche et Méchant. Ce spin-off suivra principalement les aventures de Kevin, Stuart et Bob, trois minions qui vont parcourir le globe à la recherche d'un nouveau maître très très méchant. La sortie du film est prévue pour le 8 juillet 2015.

    Synopsis : Dans les années 60, avant d'opérer pour Gru. 3 Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître… qui s'avère être une maîtresse : Scarlet Overkill (Sandra Bullock), la première super-méchante de l'histoire.

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Les minions vous offrirons des BANANA ! Ce noël .

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.