• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Si l'on apprenait il y a quelques semaines que l'interprète de la chanson finale de la trilogie The Hobbit serait Billy Boyd alias Pippin du Seigneur des Anneaux, le morceau est aujourd'hui en écoute.

    billyboydmusic

    Intitulée "The Last Goodbye", découvrez un extrait de la chanson interprétée par Pippin (Billy Boyd) de la trilogie du Seigneur des Anneaux, pour conclure celle du Hobbit. Une jolie balade en guise d'adieux à cette seconde trilogie signée par Peter Jackson d'après les écrits de J.R.R. Tolkien. À la bande originale de ce dernier opus de la saga Hobbit : la bataille des cinq armées, on retrouve le compositeur Howard Shore qui a signé plus d'une vingtaine de morceaux pour l'occasion.

    "The Last Goodbye", chanson inédite pour clore le Hobbit : la bataille des cinq armées pourrait bien être nommée à l'Oscar du meilleur titre original (cette chanson sera disponible sur l'album de la bande-originale du film prévu pour une sortie dès le 9 décembre).

    "Je voulais que cette chanson soit l’occasion de faire nos adieux à tous les fans qui ont participé à l’incroyable odyssée dans l’univers de Tolkien et que notre génération a vécue au cinéma. Personne ne connaît mieux cet univers que Peter Jackson, Fran Walsh et Philiippa Boyens (auteurs du titre), et je leur suis infiniment reconnaissant de m’avoir proposé d’écrire et de chanter cette chanson, et de m’avoir permis d’être là depuis le début de cette aventure extraordinaire autant que mémorable. C’est un immense honneur pour moi d’avoir pu travailler en étroite collaboration avec eux" déclare Billy Boyd (également co-auteur du titre).

    Le Hobbit : la bataille des cinq armées de Peter Jackson avec Ian McKellen, Martin Freeman, Richard Armitage, Evangeline Lilly, Lee Pace, Luke Evans, Benedict Cumberbatch, Cate Blanchett ou encore Orlando Bloom sortira en salles le 10 décembre prochain.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Le Hobbit 3 : Pippin chantera le générique de fin

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.