• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'on découvrait récemment les premières images du nouveau Disney Into The Woods, où les stars se succèdent et où Anna Kendrick jouera Cendrillon, découvrez aujourd'hui sa chanson pour le film.

    annachanson

    Si on l'a déjà entendu chanter dans Hit Girls, Anna Kendrick donne à nouveau de la voix dans Into the Woods : Promenons-nous dans les bois, la prochaine comédie musicale Disney prévue pour le 28 janvier 2015.

    Au casting de ce film adapté d'une pièce de théâtre éponyme, une pléiade de stars qui devraient toutes pousser la chansonnette : Meryl Streep, Johnny Depp, Chris Pine, James Corden, Emily Blunt... Mais aussi Anna Kendrick, dont le rôle dans cette histoire n'est autre que celui de Cendrillon, son prince sera d'ailleurs joué par Chris Pine.

    Après s'être dévoilée en partie dans la bande-annonce, l'actrice révèle aujourd'hui sa version de "On the Steps of the Palace" à USA Today, chanson dans laquelle Cendrillon fait face au dilemme de devoir s'enfuir du bal où elle a rencontré l'amour.

    "Elle s'est mise dans cette situation juste parce qu'elle veut d'une vie meilleure. Elle (Cendrillon) est assez courageuse pour dire qu'elle mérite quelque chose d'authentique et pour choisir l'inconnu à la sécurité. La chose incroyable avec elle, c'est qu'elle fait tout avec beaucoup de respect et de compassion" déclare Anna Kendrick sur son personnage.

    Une version différente de celle chantée au théâtre, dont le compositeur Stephen Sondheim a changé les paroles pour que "On the Steps of the Palace" colle mieux à la version cinéma.

    "Dans notre version de la chanson, ce n'est plus 'Voilà ce que je pensais et je vais vous dire la conclusion à laquelle je suis arrivée', c'est plutôt 'Je ne sais pas quoi faire, il y a trop de pensées qui se bousculent dans ma tête en ce moment et à la fin de la chanson je dois prendre tout de même une décision'" explique l'actrice, dont la voix est toujours aussi agréable.

    Si le film est prévu pour le 28 janvier 2015 sur nos écrans, la bande originale du film où vous pourrez entendre tous les acteurs chanter devrait, quant à elle, sortir dès le 15 décembre.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.