• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • La chanteuse Lorde dévoile son titre 'Yellow Flicker Beat' écrit et composé spécialement pour la bande-originale de Hunger Games : La Révolte, Partie 1.

    Yellow-Flicker-Beat-608x608

    Après sa reprise de Everybody Wants to Rule de World sur la BO de Hunger Games 2, la néo-zélandaise poursuit avec la saga de Jennifer Lawrence et dévoile aujourd'hui le titre "Yellow Flicker Beat", spécialement écrit et composé pour Hunger Games 3.

    D'ailleurs, l'artiste qui est aussi chargée de sélectionner les autres titres qui figureront sur l'album promet quelques surprises : "Vous vous direz quoi ?! Ca fait une éternité qu'on ne les a pas entendu… Mais dans le bon sens".

    Hunger Games : La Révolte, Partie 1 sortira le 19 novembre 2014 avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Julianne Moore, Woody Harrelson, Jeffrey Wright, Natalie Dormer, Jena Malone, Philip Seymour-Hoffman et Donald Sutherland.

    Sauvée de l'arène des Jeux par les rebelles du District 13, Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) accepte enfin de devenir le Geai Moqueur, figure de la rébellion, sous le commandement de la Présidente Coin (Julianne Moore), chef du district. Elle va devoir se battre pour sauver Peeta (Josh Hutcherson), prisonnier du Capitole, et libérer les Districts opprimés par le Président Snow.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Le Hobbit 3 : Pippin chantera le générique de fin

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.