• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le troisième volet de la saga Expendables dévoile enfin sa première bande-annonce, ainsi qu'une série d'affiches personnages. "Y'a du lourd !" comme le dit si bien Wesley Snipes.

    Dans Expendables 3, Barney Ross affronte Conrad Stonebanks (Mel Gibson), un ancien fondateur des Expendables devenu trafiquant d'armes. Pour ce nouveau challenge, Ross s'entoure de nouvelles recrues, plus jeunes et calées en technologies. Choc des générations à prévoir avec "anciens"…

    Bande-annonce (VF et VOST)

    Barney (Stallone), Christmas (Statham) et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks (Gibson), qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

    Cette bande-annonce n'en dévoile pas plus sur l'histoire et laisse plutôt la part belle au casting. On retrouve naturellement Stallone, Schwarzenegger, Statham, Lundgren, Randy Couture, Terry Crews et Jet Li.

    Du côté des nouveaux, Antonio Banderas, Mel Gibson, Wesley Snipes, Harrison Ford, Kelsey Grammer et Robert Davi représenteront la vieille école, tandis que Kellan Lutz (La Légende d'Hercule), Ronda Rousey (championne UFC), Glen Powell, Victor Ortiz (champion de boxe) seront les young bloods.

    Affiches personnages

    expendables_three_xlg

    expendables_three_ver2_xlg

    expendables_three_ver3_xlg

    expendables_three_ver4_xlg

    expendables_three_ver5_xlg

    expendables_three_ver6_xlg

    expendables_three_ver7_xlg

    expendables_three_ver8_xlg

    expendables_three_ver9_xlg

    expendables_three_ver10_xlg

    expendables_three_ver11_xlg

    expendables_three_ver12_xlg

    expendables_three_ver13_xlg

    expendables_three_ver14_xlg

    expendables_three_ver15_xlg

    expendables_three_ver16_xlg

    Manquent à l'appel : Chuck Norris qui avait déjà indiqué qu'il ne reviendrait pas, Bruce Willis pour des raisons de gros sous et Van-Damme autour duquel circulaient une rumeur de retour, sous les traits d'un frère jumeau…

    Expendables 3 sortira dans les salles françaises le 20 aout 2014. Et l'on sait déjà que Pierce Brosnan a été recruté pour un quatrième film.

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Comme il est dit dans la BA là y'a du lourd. J'avoue être de plus en plus séduit par cette franchise, qui ne se prend pas trop au sérieux mais qui offre un bon divertissement dans sa catégorie bien sur. Ils ne remporteront jamais un prix mais ils nous offre un bon moment de détente facile, c'est aussi cela le cinéma.

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.