• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Très attendu, le 7ème volet de la franchise Fast & Furious diffusera sa toute première bande-annonce le dimanche 2 novembre prochain, en attendant le film dévoile son titre définitif et une bannière teaser avec les personnages.

    furious_7

    Crédit image : Universal Pictures

    S'il a mis plus de temps à se faire, suite au tragique accident et à la mort prématurée de l'acteur Paul Walker, Fast & Furious 7 verra quand même le jour et sortira le 1er avril 2015 en France. Pour faire patienter les fans de la saga, la franchise dévoile aujourd'hui le titre définitif pour ce 7ème opus : Furious 7.

    Un titre qui met volontairement de côté le "fast" et qui laisse supposer un film peut-être moins centré autour des grosses cylindrées. L'affiche teaser qui vient de sortir (ci-dessus) va également dans ce sens, puisque l'on retrouve tous les personnages phares du film autour de Vin Diesel, les regards fixes mais sans voitures à l'horizon, ou tout du moins, floutées.

    Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Vin Diesel, Tyrese Gibson, Jason Statham, Kurt Russell, Ludacris, Jordana Brewster, Elsa Pataky et Paul Walker (malheureusement décédé avant la fin du tournage) seront de la partie pour ce 7ème volet de la franchise Fast & Furious réalisé par James Wan (Saw, Conjuring) et scénarisé par Chris Morgan.

    Après Fast and Furious 7, soit Furious 7, le réalisateur James Wan reviendra aux films d'horreur qui ont fait son succès pour signer le second volet de Conjuring.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.