• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le film d'horreur Annabelle, spin-off de Conjuring, est en salles depuis une semaine qu'il fait déjà couler beaucoup d'encre et vient d'être déprogrammé de plusieurs salles de cinéma pour cause de débordements.

    annabelleretirecinema

    Alors qu'il est actuellement en salles, le film d'horreur Annabelle censé vous clouer de peur à votre siège de cinéma, se voit aujourd'hui retiré de la programmation de plusieurs établissements pour cause de perturbations durant les séances. Des incidents nombreux, dans les villes de Marseille, Lyon, Strasbourg, Montpellier ou encore Toulouse, qui perturbent les séances.

    Des spectateurs auraient en effet provoqué des bagarres ou empêché par incivilités incessantes les autres spectateurs de regarder le film. Des débordements qui ont forcé certaines salles à déprogrammer le film pour des raisons de sécurité.

    Ce n'est toutefois pas une première pour le genre cinématographique, les sorties des films d'horreur Paranormal Activity 4 et de Sinister avaient créées en 2012 les mêmes phénomènes de masse, entrainant également des déprogrammations anticipées.

    Film d'horreur au petit budget Annabelle (moins de 7 millions de dollars) profite aujourd'hui de cette surexposition médiatique à la suite de ces évènements et affiche un succès imprévisible. Le film avait également réalisé un très bon démarrage en prenant largement la tête du box office français dès son premier jour d'exploitation en faisant 78 000 entrées, dépassant ses concurrents, pourtant de taille, Gone Girl et Mommy. Aujourd'hui le film confirme son succès et cumule plus de 68 millions de dollars de recettes au box-office mondial.

    Et vous, que pensez-vous de ce phénomène Annabelle ? Découvrez notre critique du film garantie sans spoiler.

    Personnes associées

    4 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Film à Ne pas aller voir!! Nul il n'y a pas d'autres mots...

    2. Il y a 2 ans

      Je ne comprends pas les débordements qu il peut y avoir. Ce film est très bien fait, je le qualifierai d effrayant mais pas d horreur. A voir... Frayeur garantie

    3. Il y a 2 ans

      Et donc pourquoi des débordements durant ce film?

      1 commentaire

      La presse semble pointer une déception autour de ces films d'horreurs , qui s'avèrent en fin de compte loin d'être effrayants et donc ennuyants. (bien que ça n'excuse en rien les incivilités)

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.