• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'on vous apprenait que Hodor de Game Of Thrones était en fait DJ dans la vie dans notre article 20 anecdotes sur les acteurs de la série, le fidèle compagnon de Bran Stark part aujourd'hui en tournée !

    Du trône de fer aux platines il n'y a qu'un pas et, pour les vacances d'été, l'acteur irlandais Kristian Nairn alias l'interprète de Hodor va entamer une tournée intitulée "Rave Of Thrones" à travers l'Australie.

    HODORdjdj

    Une bonne nouvelle si vous prévoyez de passer vos vacances au pays des kangourous, de Sydney à Brisbane ou encore en passant par Melbourne, Hodor sera de toutes les soirées pour enflammer la piste avec sa musique qualifiée comme la "house la plus deep des sept royaumes" selon l'agence Falcona qui assure sa promotion. L'acteur DJ précise même que ses sets profiteront de visuels de la série Game Of Thrones, d'un public déguisé et d'invités surprises.

    Quant à savoir si l'interprète de Hodor a une playlist aussi courte que son vocabulaire dans la série, pas de panique, autant écouter un des derniers mix publié par l'acteur DJ sur sa page SoundCloud pour vous faire un avis :

    3e6bc713bcae08e1bed4a1bb81413964

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.