• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Triste nouvelle pour les fans, Hodor et Bran Stark, les deux personnages phares de la série Game Of Thrones risquent fort de ne pas faire partie de la saison 5 à venir.

    Bran-stark-and-hodor2

    C'est l'acteur Kristian Nairn, l'interprète du célèbre Hodor, qui a révélé à un média australien qu'il n'apparaitrait pas dans cette nouvelle saison 5 : "Nous avons une saison de césure. Nous avons une année de coupure . C’est seulement parce que, j’imagine, le fil d’intrigue qui nous concerne est arrivé à la fin des livres. Du coup, j’ai toute l’année pour Rave of Thrones.".

    Une déclaration qui concerne également son compagnon de route Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright), tous deux laissés de l'autre côté du mur à la fin de la saison 4 face aux enfants de la forêt et du corbeau à trois yeux.

    Hodor et l'héritier Stark, évincés pour cette saison 5, reviendront très probablement en 2016 pour la saison 6, puisque qu'il ne s'agit que d'une année off en raison de la non-présence de leurs personnages dans la section de la saga de George R.R. Martin traitée en 2015. Une déclaration que HBO n'a toutefois pas encore commentée mais qui promet de faire des déçus si elle est confirmée.

    La saison 5 de la série Game of Thrones étant actuellement en tournage, il faudra attendre le printemps 2015 pour découvrir les premiers épisodes sur HBO.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.