• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Attention risque de spoilers dans cet article ! La série Game Of Thrones, en plein tournage de sa saison 5, fait à nouveau parler d'elle en émettant la possibilité de faire réapparaitre dans le show un personnage mort dans la saison 4 !

    tywin-house-lannister

    - Attention cet article peut contenir de gros spoilers sur la saison 4 - 

    Si l'on apprenait début septembre que la saison 5 de Game Of Thrones pourrait bien se faire sans les personnages de Hodor et Bran Stark, cette dernière pourrait bien réserver d'autres surprises en faisant, par exemple, revenir d'entre les morts un personnage de la saison 4.

    Le manipulateur chef de famille Tywin Lannister pourrait bien de pas avoir dit son dernier mot et ressusciter lors de cette nouvelle saison. Une annonce choc émise par Charles Dance, l'interprète de Tywin Lannister, lors d'une interview accordée à MTV UK pour la promotion du film Dracula Untold : "Je ne suis pas complètement absent de la saison 5. Je n’en dirai pas davantage. Tout ce que je dirai c’est que vous n’avez pas tout vu de Tywin Lannister."

    Tué sur un trône bien moins avantageux que celui de fer lors de la saison 4 par son fils, Tywin Lannister affirme ne pas être absent de cette saison 5. Alors soit Tyrion (Peter Dinklage) a loupé son coup en essayant de tuer son père à l'aide de fléchettes, soit la série pourrait intégrer des flash-backs avec le personnage de Tywin Lannister dans sa prochaine saison (ce qui collerait davantage aux écrits de George R. R. Martin).

    Actuellement en tournage, la saison 5 de la série phare de HBO promet un retour pour le printemps 2015. En attendant, Charles Dance sera à l'affiche aux côtés de Luke Evans dans Dracula Untold dès le 1er octobre.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.