• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Plus que quelques jours avant le début de la saison 4 et après de nombreux trailers et un récapitulatif de la saison précédente, HBO dévoile une bande-annonce finale avant la reprise le 6 avril !

    Sans pour autant trop en montrer, la chaine a su attiser la curiosité des fans de la série en postant très régulièrement des vidéos promotionnelles, des images qui réussissent le pari de mettre l'eau à la bouche et de combler notre impatience. Une dernière bande-annonce de la saison 4 à venir de Game Of Thrones vient alors d'être dévoilée par HBO, avec des séquences inédites et des citations, le tout sur le titre "Devil Inside" par le groupe London Grammar.

    L'avant première mondiale du premier épisode de la saison 4 de Game Of Thrones s'est déroulée hier soir (mardi 18 mars) à New-York en présence d'une partie de l'équipe de la série. Pour l'occasion, l'orchestre philharmonique de New York a joué le thème du générique d'ouverture de la série, un immense dragon se tenait devant le cinéma et les acteurs ont foulé le tapis rouge, dont voici photos et vidéo.

    Game-of-Thrones-Premiere-NYC-2

    Game-of-Thrones-Premiere-NYC-3

    gotpremiere

    gotpremiere0

    gotpremiere01

    gotpremiere2

    gotpremiere3

    gotpremiere4

    gotpremiere6

    gotpremiere7

    Emilia-Clarke-Richard-Plepler-Peter-Dinklage-David-Benioff-DB-Weiss-Lena-Headey-Jack-Gleeson-Michael-Lombardo

    Video streaming by Ustream

    Une avant première française organisée par la chaine OCS (qui diffusera la série dès le lendemain) et Warner, se tiendra le 2 avril au Grand Rex à Paris en présence de Maisie Williams (Arya Stark),  Sophie Turner (Sansa Stark) et Liam Cunningham (Davos Mervault), pour gagner vos places rendez-vous sur le Facebook de l'évènement.

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.