• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Game of Thrones est sans doute la série la plus dramatique du moment, mais la bonne humeur règne sur le plateau de tournage et les héros de Westeros nous le prouvent en images dans ce bêtisier de la saison 4.

    Le sang et les trahisons n'ont pas l'air de plomber le moral des acteurs de Game of Thrones. La série dont la 4ème saison s'est achevée en juin dernier a offert un premier bêtisier lors du Comic-Con de San Diego. Rires, grimaces, chutes et même quelques pas de danses sont au rendez-vous.

    Et si le tournage de la prochaine saison n'a pas encore débuté, la série a profité de la convention pour faire monter la pression auprès des fans, en dévoilant neuf nouveaux visages de la 5ème saison, notamment ceux de la maison Martell avec Doran Martell (Alexandre Siddig), Trystane Martell (Toby Sebastian), Tyene Sand (Rosabell Laurenti Sellers), Nymeria Sand (Jessica Henwick) et Obara Sand (Keisha Castle-Hughes).

    Basée sur les tomes 4 et 5 du Trone de Fer (A Feast For Crows et A Dance With Dragons), la 5ème saison de Game of Thrones est prévue sur la chaine HBO au printemps 2015.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.