• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Une chose est sûre, la série Game Of Thrones sait faire parler d'elle !

    Alors qu'une troisième bande annonce intitulée "Secrets" a été divulguée ces derniers jours, HBO vient de dévoiler une nouvelle vidéo de presque 30 minutes ! Cette vidéo retrace les moments phares de la saison 3, des images commentées par les acteurs de la série, et signe un juste retour sur les évènements passés avant celui de la série pour sa saison 4 le 6 avril prochain. Mais pour les fans de la série, une autre nouvelle est tombée et elle n'est pas vraiment bonne. Une convention Game Of Thrones était prévue à Carcassonne du 14 au 16 mars, l'évènement financé principalement par du crowdfunding et intitulé "Winter Is Coming Con" devait notamment accueillir des acteurs de la série dont Lena Headey.

    Oui mais voilà, les fans sont verts de rage suite à l'annulation soudaine de l'évènement par la société organisatrice "As An Event" qui s'est déclarée en cessation de paiement. Aujourd'hui de nombreux fans ne savent même pas s'ils vont pouvoir se faire rembourser leur pass (qui coûtait 350 euros tout de même), et des partenaires tels que Le Mouv' ont dû annuler leurs programmes d'émissions à 48h de la manifestation. hodor Autre rebondissement dans l'univers de la série Game Of Thrones, l'acteur Kristian Nairn qui interprète Hodor a révélé son homosexualité lors d'une interview au site Winter Is Coming. Une confession qui vient soulager l'acteur, ce dernier avouant avoir longtemps attendu qu'on lui pose la question de sa sexualité, ne voulant pas en parler de lui-même mais ne voulant pas se cacher non plus. Une démarche libératrice avant le début d'une saison 4 qui s'annonce riche en évènements (dont l'attendu mariage entre King Joffrey et Margaery Tyrell) et en arrivée de nouveaux personnages !

    D'ailleurs les personnages de la série ont fait la couverture d'avril du magazine Vanity Fair et répondu à une même question : quel personnage mérite sa place sur le trône de fer ?

    thrones-vanity-fair_a0c2ec6e9d5e5900e6b1b504713524ac (1)

     

    5 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Game if thrones j adore la saison 4 doit être riche en action et en émotion je l attend avec impatience

    2. Il y a 2 ans

      Ah j'ai hate de voir cette saison 4 !!!!!!

    3. Il y a 2 ans

      Hodor a des étoiles tatouées sur la tempe ?

      2 commentaires
      Il y a 2 ans

      Ha!

      Il y a 2 ans

      Joseph Morgan aussi :)

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.