• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Quand il s'agit de la série Game Of Thrones, la chaine HBO est décidément très généreuse ! Après qu'un premier trailer pour la saison 4 ait été dévoilé, suivi d'une vidéo de quinze minutes, d'un petit tour dans les décors et d'un second trailer intitulé Vengeance, la chaine nous ouvre aujourd'hui les portes du tournage en Islande !

    Game Of Thrones pourrait presque servir de publicité pour l'Islande et ses terres, tant la beauté de ses paysages est utile à la série. Cette vidéo dans les coulisses nous présente alors ces splendides décors naturels qui pour cette nouvelle saison ont été filmés aux beaux jours.

    Une première pour la série qui, pour ses précédentes saisons, a davantage dû supporter des conditions météo glaciale et des paysages enneigés de l'Islande. Une nouvelle saison qui bouleverse les habitudes et promet de faire découvrir l'Islande en été. Un climat pourtant tout aussi rude puisque toute l'équipe a dû affonter une chaleur brûlante durant laquelle certains acteurs ont maudit leurs costumes.

    Des conditions extrêmes qui n'altèrent en rien ni le retour de la série prévu pour le 6 avril prochain, ni la présence de dragons (qui ont bien grandi) pour effrayer les chèvres locales !

    goat

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.