• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • S'il est une chose dont la série à succès Game Of Thrones ne se prive pas, c'est d'exposer des scènes de sexe !

    La série aime dénuder ses personnages presque autant qu'elle aime les tuer, à noter toutefois qu'il ne règne pas une grande parité quant aux scènes de corps nus, les hommes cédant volontiers leur place à ces demoiselles.

    Puisqu'il faut bien se réchauffer à l'aube d'un hiver rugueux et apaiser les esprits après les combats, les parties de jambes en l'air s'accumulent de saison en saison et l'on en perdrait presque le Nord. Les petits malins de Cool Material ont, face à ce conséquent problème de mémoire, réalisé une infographie essentielle "The Game Of Thrones Sex Infographic" retraçant les différents partenaires de chacun !

    finalinfo-copy11-752x1080

    Alors que la série a repris sur la chaine américaine HBO depuis le 6 avril dernier, Le Monde a réalisé une vidéo sur la série, sorte de synthèse des trois premières saisons sous un angle plutôt géo-politique ! Une vidéo qui s'intitule "Comprendre la crise à Westeros" :

    « Game of Thrones » : comprendre la crise à... par lemondefr

    Quelques jours avant sa reprise, la série Game of Thrones a également eu droit au détournement de son générique façon réseaux sociaux, vidéo réalisée par HootSuite ! Ainsi les cités dirigées par les famille Stark, Lannister ou encore Baratheon deviennent des sites comme Faceboook, Instagram, WhatsApp, Google+, YouTube, Twitter ou Snapchat.

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.