• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Vous qui surfez sur la toile, vous n'avez sans nul doute pas dû passer à côté du phénomène Grumpy Cat. Cette chatte grincheuse, devenue un célèbre mème sur le web, a aujourd'hui droit à son propre film !

    grumpy

    La chatte mignonne mais très grincheuse appelée Grumpy Cat devient aujourd'hui la vedette de son propre film (aidée par la voix de Aubrey Plaza) : "Grumpy Cat's worst Christmas ever" (Le pire Noël de Grumpy Cat, en français) . Un téléfilm en immersion dans le quotidien de cet animal, star du web, qui dévoile une toute première bande-annonce légère et enfantine.

    À l'approche des fêtes de fin d'années et alors que personne ne voulait adopter Grumpy Cat jusqu'à présent, une petite fille de 12 ans va finalement craquer sur l'animal et s'apercevoir qu'elle peut communiquer par télépathie avec ce chat.

    Si "Grumpy Cat's worst Christmas ever" ne parviendra malheureusement pas jusqu'aux salles de cinéma, ce téléfilm sera toutefois diffusé sur la chaine américaine Lifetime le 29 novembre prochain et devrait logiquement sortir en DVD par la suite ou bien continuer sa route sur la toile.

    grumpy12tvf-1-web

    Crédit images : Lifetime

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.