• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Si vous pensiez Tom Felton (Drago Malefoy) et Rupert Grint (Ron Weasley) aussi ennemis dans la vie que dans la saga Harry Potter, vous vous mettez une baguette dans l'oeil !

    Tom-Felton-Harry-Potter

    Photo : Tom Felton dans Harry Potter et la chambre des secrets / Warner Bros

    S'ils se sont malmenés durant des années dans la saga Harry Potter, Tom Felton et Rupert Grint sont en réalité de très bons amis hors des plateaux de tournage. Les deux acteurs s'amusent même à se faire des blagues le plus souvent possible. Si bien que Tom Felton a décidé dimanche dernier de se rendre incognito au théâtre pour surprendre son ami qui fait ses premiers pas sur les planches de Broadway.

    C'est donc à une représentation de la pièce "It's Only A Play", dans laquelle joue Rupert Grint aux côtés de Matthew Broderick, que s'est rendu Tom Felton, affublé pour l'occasion d'une perruque, d'un bonnet et d'une paire de lunettes. L'acteur qui incarne le teigneux Drago Malefoy dans les films Harry Potter, se révèle à l'opposé de son personnage et tend un piège plutôt amusant à son ancien partenaire de scène.

    Déguisé (et pas en sorcier !) et attendant Rupert Grint à la sortie du théâtre, l'acteur qui s'est fait appeler Bob pour l'occasion, espère être méconnaissable et pouvoir le tromper en lui demandant un selfie. Une blague qui n'a malheureusement pas marchée jusqu'au bout comme l'explique une source à The Mirror, mais qui a eu le mérite de les faire bien rire. Rupert Grint qui tente actuellement de faire ses preuves au théâtre, a très certainement apprécié le soutien original de son ami Tom Felton.

    tominsta

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      J'aperçois une petite GoPro sur Tom Felton. Une petite vidéo de la tête de Rupert Grint bientôt ? ;)

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Star Wars VII : une vidéo officielle du Faucon Millenium… Et sa Batmobile

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.