• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • La nouvelle est tombée et risque d'exciter bon nombre de fans : les studios Warner Bros et l'auteur J.K Rowling préparent une nouvelle trilogie inspirée de l'univers d'Harry Potter !

    harryold

    Photo : Warner Bros.

    Les studios Warner Bros et l'auteur J.K Rowling viennent d'annoncer (en plus des 10 films DC Comics prévus d'ici à 2020 pour Warner) qu'une nouvelle trilogie spin-off de l'univers du jeune sorcier est en préparation et signera l'adaptation cinéma du livre "Les Animaux Fantastiques".

    Une nouvelle trilogie donc, inspirée du livre court de l'auteur J.K Rowling "Les Animaux Fantastiques" (Fantastic Beasts and Where to Find Them en VO, paru en 2001), dont le premier opus devrait débarquer sur nos écrans pour novembre 2016. Films spin-off, les scénarios de cette série des Animaux Fantastiques seront intégralement écrits par J.K Rowling. Une bonne nouvelle supplémentaire qui promet de délivrer des films fidèles à l'univers magique des précédents Harry Potter.

    Aux commandes du premier volet de cette série des animaux Fantastiques, on retrouvera le réalisateur David Yates, qui a signé les quatre derniers films Harry Potter. Un habitué de ce monde de sorcier donc, qui n'a pour autant pas encore été confirmé à la réalisation des deux opus suivants, qui devraient sortir en 2018 et en 2020 selon l'annonce des studios Warner.

    Le premier film de la trilogie des Animaux Fantastiques mettra en scène des créatures magiques, des personnages inspirés de l'univers du célèbre sorcier à lunettes et du dictionnaire des animaux fantastiques mentionné dans les livres. L'histoire se tiendra 70 années avant l'époque d'Harry Potter et suivra les aventures de Newt Scamander, un "magizoologist".

    L'auteur J.K Rowling a vendu plus de 450 millions d'exemplaires de ses 7 romans Harry Potter qui ont été publiés de 1997 à 2007 puis transposés dans la saga cinéma à succès qui a révélé le trio d'acteurs : Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint.

    Personnes associées

    12 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 1 an

      Ce sera sans moi, les suite sans les acteurs principales franchement pas pour moi

      3 commentaires

      Ce n'est pas une suite. Si j'ai bien compris, la trilogie sera basé sur les 3 hors-séries parlant de la découverte (ou plutôt énumération) des animaux fantastiques, des règles et de l'histoire du Quidditch, et des Contes de Beedle le Barde. Tout ça se passe donc avant l'histoire d'Harry Potter.

      Il y a 1 an

      perso j'aimerais surtout qu'il sorte un film ( histoire de voldemort )

      Il y a 1 an

      perso j'aimerais surtout qu'il sorte un film ( histoire de voldemort )

    2. Il y a 2 ans

      auteur on dit en français

      1 commentaire
      Il y a 1 an

      Pas pour une femme.

    3. Il y a 2 ans

      Je me suis permis de relayer votre article sur la page Facebook OGamingTV.

      Bonne journée !

      Lumantis
      CM OGaming.TV

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.