• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le prochain film de Quentin Tarantino, The Hateful Eight, vient de terminer sa phase de recherche et The Weinstein Company révèle un choix de casting final plutôt audacieux.

    quentin-tarantino-django-hateful-cover

    Photo : Django Unchained / The Weinstein Company

    Le nouveau projet de western de Quentin Tarantino, The Hateful Eight, promet de faire des étincelles à l'annonce de son casting final. Pour ce film, le réalisateur a finalement arrêté son choix sur les acteurs et actrices : Samuel L. Jackson (Pulp Fiction), Kurt Russell (Boulevard de la mort), Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins (Django Unchained), Demian Bichir, Tim Roth (qui n'a pas travaillé avec Tarantino depuis plus de 20 ans depuis Pulp Fiction et Reservoir Dogs), Michael Madsen (Reservoir Dogs), Bruce Dern (Django Unchained) pour incarner les 8 personnages principaux.

    L'acteur Channing Tatum viendra compléter ce casting pour tenir un petit rôle dans ce western. Pour Jennifer Jason Leigh (des séries Revenge et Weeds), Demian Bichir (Savages, Machete Kills) et Channing Tatum, il s'agira d'une première sous la houlette du réalisateur Quentin Tarantino.

    L'histoire prendra place dans le paysage hivernal du Wyoming, quelques années après la guerre de Sécession. Une diligence qui transporte le chasseur de primes John Ruth (Kurt Russell) et sa prisonnière, la fugitive Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh), se rend dans la ville de Red Rock pour livrer la prisonnière à la justice. En chemin, ils vont rencontrer deux étrangers : le Major Marquis Warren (Samuel L. Jackson), un ancien soldat devenu chasseur de primes et Chris Mannix (Goggins), un traitre sudiste qui se prétend nouveau shérif de Red Rock.

    Perdus dans le blizzard, Ruth, Domergue, Warren et Mannix vont trouver refuge en pleine montagne dans un lieu d'accueil pour voyageurs où ils vont être reçus, non pas par la propriétaire mais, par quatre visages inconnus. Bob (Demian Bichir), qui s’occupe des lieux pendant que la gérante rend visite à sa mère, Oswaldo Mobray (Tim Roth), le bourreau de Red Rock, Joe Gage le cow-boy (Michael Madsen) et le général Sanford Smithers (Bruce Dern). Coincés dans ce refuge alors que la tempête fait rage, les huit voyageurs comprennent qu’ils ne vont peut-être pas parvenir à se rendre à Red Rock.

    Quentin Tarantino aimerait débuter le tournage de son huitième long-métrage dès la fin de l'année dans le Colorado et prévoit de tourner son film en 70mm. The Hateful Eight devrait sortir en salles fin 2015.

    Personnes associées

    4 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Nouveau western de Tarantino!!! Je dis oui, j'espère qu'il marchera autant que django unchained

    2. Il y a 2 ans

      J'attend toujours avec impatience les films de Tarantino !

    3. Il y a 2 ans

      Super Casting et super scenario ! Je suis impatient de voir le film

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.