• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • The Leftovers, nouvelle série de Damon Lindelof (créateur de LOST), a commencé sa diffusion hier sur HBO. La chaine câblée américaine et Yahoo! nous proposent de regarder l'épisode pilote, gratuitement et dans son intégralité (72 minutes).

    Si Lost s'intéressait aux des disparus, cette nouvelle série, adaptée du roman Les disparus de Mapleton, s'intéresse à ceux qui restent.

    Dans The Leftovers, 2% de la population mondiale disparait soudainement. Le reste du monde, qui n'aurait pas été "sélectionné", s'inquiète et se demande quoi faire. Trois ans plus tard et toujours sans nouvelles des disparus, la petite ville de Mapleton a du mal poursuivre son quotidien, auparavant si tranquille. Pendant que certains font voeu de pénitence et que d'autres se livrent à tous les excès, le chef de la police locale (Justin Theroux) tente de maintenir un semblant de normalité dans les rues et au coeur de sa famille.

    Enfin, récemment interviewé dans le New York Times, Damon Lindelof promet que la série ne se conclura pas comme Lost. Bon épisode !

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      ça ne marche pas ! restriction par HBO...

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.