• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Simple marque des rebelles, quête esthétique ou élément clef d'un film, le tatouage n'a pas fini de marquer les acteurs !

    Les youtubers de la chaine TastefullyOffensive.com ont décidé avec ce montage de quatre minutes de rendre hommage et de retracer la petite histoire du tatouage au cinéma. Une love story qui dure depuis toujours et dont ces images compilent les meilleurs tatouages cinéma de ces cinquante dernières années !

    Mains, dos, bras, visage... C'est un véritable atout pour densifier un personnage et les réalisateurs sont nombreux à avoir usé de cette encre ! De la Nuit du Chasseur à Millenium en passant par The Place Beyond The Pines ou American History X, bon nombre de films passent sous le crible de cette vidéo, mais beaucoup manquent encore à l'appel, pour exemple et avec regret nous ne retrouvons pas celui de  dans Mystic River...

    Et vous, lequel reste votre meilleur souvenir de tatouage au cinéma ? Saurez-vous retrouver tous les films de cette vidéo ?

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      David Belle dans Banlieue 13 !!!

    2. Il y a 2 ans

      Matt Damon dans Elysium !

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.