• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Si les aventures de Ted Mosby touchent à leur fin et dévoileront leurs derniers secrets dans un ultime épisode diffusé aux États-Unis le 31 mars prochain, la chaine CBS et les créateurs de la série ont déjà prévu un lot de consolation pour tous les fans mélancoliques de How I Met Your Mother.

    Un spin-off de la célèbre série a ainsi été commandé par CBS pour assurer la relève, ce dernier s'intitulera How I Met Your Dad et racontera l'histoire de Sally, une mère tentant d'expliquer à ses enfants l'histoire de sa rencontre avec leur père. C'est la pétillante Greta Gerwig qui reprendra le rôle titre de cette série dérivée, une jeune actrice révélée dans le film indépendant Frances Ha et qui a récemment fait sensation lors de sa participation au clip live du groupe Arcade Fire "Afterlife". L'actrice sera également co-productrice et de co-scénariste de cette nouvelle version de la série.

    Comme dans How I Met Your Mother, la Sally du futur fera office de narratrice en voix-off et elle sera également épaulée lors de ses nombreuses péripéties par une joyeuse bande de copain. L'action se déroulera aussi dans la ville de New-York et la personnalité de Sally, jeune femme fraîchement divorcée, est décrite comme vive, imprévisible, voire plutôt immature. Dans ses amis, Sally comptera sur, selon les personnages pour l'instant annoncés, une meilleure copine officiant en tant que blogueuse mode, d'un frère aîné gay et avocat, du mari sympa de son frère aîné et d'un collègue un peu nerd mais sexy.

    Alors, cette version féminine de la série How I Met Your Mother attise-t-elle votre curiosité ou trouvez-vous juste cela excessif, après 9 années, de rempiler avec un nouveau Ted Mosby ?

     

    Personne associée

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Ma fois pourquoi pas.. je demande à voir.. cela peut être une bonne surprise. Un Peu Comme Joey pour Friends, même si le succès n'a pas été au rendez vous.

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.