• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le troisième volet des aventures de Bilbon (Martin Freeman), le Hobbit : La Bataille des cinq armées se dévoile chaque jour un peu plus, et en attendant un premier trailer qui devrait très certainement arriver bientôt, voici une affiche et deux premières photos officielles du film.

    29/08/2014 Mise à jour : Et voici la bande annonce en question

    Peter Jackson sait comment faire patienter les fans de la saga Hobbit et a posté hier sur sa page facebook une affiche spéciale pour le Comic Con 2014 (un festival qui devrait apporter un teaser et des révélations sur le film), où l'on peut apercevoir Smaug (Benedict Cumberbatch) attaquer Lacville et Bard l'archer (Luke Evans), prêt à l'affronter.

    hobbit3_1

    Pour ce dernier opus de la trilogie Hobbit, l'histoire reprendra avec un Smaug très énervé de s'être fait attaquer par les nains et avec le personnage de Gandalf (Ian McKellen), toujours prisonnier des forces de Sauron.

    Prévu pour le 10 décembre 2014, Peter Jackson lève un peu le mystère sur cette bataille des cinq armées et a déjà dévoilé deux images officielles sur lesquelles on peut voir Gandalf converser avec Thranduil (Lee Pace) et Gandalf, bâton en main avec Bard.

    hobbit3photo0

    hobbit-photo3

    Le Hobbit : La bataille des cinq armées sortira en salles le 10 décembre 2014.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.