• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Dans quelques jours, le 31 mars plus précisément, la série How I Met Your Mother prendra sa retraite après presque 10 années de bons et loyaux services !

    C'est au bout de neuf saisons que Ted (Josh Radnor), Marshall (Jason Segel), Lily (Alyson Hannigan), Robin (Cobie Smulders) et Barney (Neil Patrick Harris) de la série How I Met Your Mother ont décidé de faire leurs adieux aux fans. Dans cette ultime saison le temps semble comme s'être arrêté pour se concentrer sur les quelques jours avant et après le mariage de Robin et Barney.

    Si pour certains les derniers épisodes ou plus généralement les dernières saisons de la série étaient un peu à la traine, la fin reste très attendue par les fans. Un ultime épisode d'une heure intitulé "Last Forever" et qui sera diffusé sur la chaine CBS le lundi 31 mars.

    Et pour se dire au revoir dans les règles, les acteurs de la série ont tenu à délivrer un message touchant et tout particulier à leurs fans avec lesquels ils ont partagé ces années.

    Voici le trailer promo pour l'ultime épisode "Last Forever".

    Enfin pour les aficionados, les créateurs de la série et la chaine CBS programmeront très prochainement son spin-off intitulé How I Met Your Dad avec l'actrice Greta Gerwing pour remplacer Ted !

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.