• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • La promotion transmedia pour Hunger Games continue à fondre réalité et fiction avec District Voices : une web série où des vedettes de YouTube intègrent les districts du film et prêchent la bonne parole pour le Capitole, à l'aube d'une révolte menée par Katniss Everdeen.

    hungergames-voices-ijustine

    Photo : iJustine / District Voices

    Après avoir honoré/averti les habitants de Panem avec ses affiches de propagande, le Capitole met de nouveau en scène les districts et leurs industries respectives dans cinq vidéos intitulées District Voices.

    Lionsgate et Google ont invité de célèbres youtubers américains et spécialistes d'un domaine (couture, cuisine, science…) à intégrer l'univers de Hunger Games dans des clips de propagande, comme ceux que les habitants de Panem peuvent regarder sur The Capitol TV.

    Le premier épisode met en lumière le duo ThreadBangers, pro de la couture et des déguisements faits maison pour le District 8, spécialisé dans le textile.

    "Les vidéos ont été conceptualisées et réalisées avec l'équipe de YouTube Space, à Los Angeles et dans ses alentours. Elles ouvrent une fenêtre vers un monde élargi de Hunger Games et offrent des contenus originaux aussi bien aux fans du film, qu'aux fans des créateurs de vidéos sur YouTube." indique un communiqué félicitant la plateforme d'être devenue le meilleur endroit pour toucher les 18-34 ans.

    Les prochains épisodes, mis en ligne chaque jour, inviteront fightTIPS (techniques de combat, le 21/10), Veritasium (science, le 22/10), Feast of Fiction (cuisine, le 23/10), iJustine (high-tech, le 24/10).

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.