• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après une bande-annonce finale française, Lionsgate dévoile l'ultime trailer américain pour Hunger Games 3 dans lequel Katniss menace le président Snow.

    mockingjay-trailer

    Crédit image : Metropolitan Film / Lionsgate

    Alors que le président Snow la menace : "Miss Everdeen, préparez-vous à payer le prix ultime". La jeune Katniss (Jennifer Lawrence) réplique avec affront dans ce nouveau et ultime trailer US : "J’ai un message pour le Président Snow… Si on brûle, vous brûlerez avec nous !".

    Une bande-annonce menaçante et très rythmée pour ce troisième volet de la saga intitulé Hunger Games : la Révolte (partie 1), prévu dans les salles françaises pour le 19 novembre.

    Dans ce troisième opus, la rebelle Katniss (incarnée par Jennifer Lawrence) va mener la révolte contre l'opressant Capitole. Deux camps qui promettent de s'affronter dans une guerre civile explosive, mais aussi deux camps dans lesquels Peeta (Josh Hutcherson) et Katniss sont séparés. Le début d'une révolte à découvrir dès le 19 novembre 2014 au cinéma et un combat qui se poursuivra dans une seconde partie, La révolte (partie 2) fin 2015.

    Synopsis : Sauvée de l'arène des Jeux par les rebelles du District 13, Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) accepte enfin de devenir le Geai Moqueur, figure de la rébellion, sous le commandement de la Présidente Coin (Julianne Moore), chef du district. Elle va devoir se battre pour sauver Peeta (Josh Hutcherson), prisonnier du Capitole, et libérer les Districts opprimés par le Président Snow.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.