• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que le 3ème volet des aventures de Katniss et Peeta sortira en salles le 19 novembre prochain, la franchise Hunger Games ne cesse de se développer, après les livres et les films, la saga devrait fouler les planches en 2016 pour devenir une comédie musicale.

    jennifer-lawrence-hunger-games-music

    Si pour l'heure, on se sait pas si Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson ou les autres membres du casting cinéma seront de la partie, l'histoire d'Hunger Games aura droit à son adaptation en comédie musicale pour l'été 2016. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de cette saga initiée par Suzanne Collins, puisque Lions­gate (qui possède les droits d'exploi­ta­tions de la fran­chise) s'engage à construire un théâtre spécialement pour l'évènement.

    Une annonce révélée par Tim Palen, directeur du marketing de Lionsgate, qui semble affirmer que ce projet de comédie musicale devrait voir le jour moins d'un an après la sortie du dernier opus cinéma "Hunger Games : la révolte (partie 2)", prévu pour novembre 2015. De quoi satisfaire des fans qui seront probablement un peu sonnés par l'arrêt de la saga. Tim Palen a également ajouté que "ce sera une expérience immersive unique pour les fans de Hunger Games dans le monde".

    C'est non loin du stade londo­nien de Wembley que ce spectacle devrait normalement avoir lieu dans un théâtre spécialement conçu pour l'évènement, et débuter ses représentations pour l'été 2016. Un théâtre dont la construction a été confiée à la société de Robin de Levita, un producteur de théâtre connu pour ses réalisations très modernes. Il avait par exemple fait construire une scène à l'image d'une arène, avec un public à 360 degrés pour le spectacle Soldier of Orange et adapté au théâtre le journal d'Anne Frank (Anne) avec une scène pivotante.

    Les studios Lionsgate n'en finissent plus de vouloir élargir l'univers Hunger Games, et il se murmure même qu'un parc d'attraction pourrait voir le jour. Autant d'affaires à suivre mais en attendant, Hunger Games : la révolte (partie 1) sortira en salles le 19 novembre prochain.

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Je ne supporte pas cette saga !

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.