• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • HUVr, une entreprise américaine promet de commercialiser à Noël des hoverboards fonctionnels, les skateboards flottants de Retour vers le futur.

    2015, l'année de destination de Marty et Doc dans Retour vers le futur 2, arrive en avance ! En 2011 Nike sortait une édition limitée des Air Mag au profit de la fondation Michael J. Fox avant d'annoncer ce février, avoir mis au point un système d'auto-laçage. HUVr semble avoir réalisé la même chose pour les répliques de hoverboard vendues par Mattel.

    En attendant décembre, la marque propose une vidéo de démonstration avec des invités de choix :  Christopher Lloyd (Doc) arrive en DeLorean pour confier un prototype de HUVr à la légende du skate Tony Hawk. D'autres stars se prêtent à l'exercice du skate flottant, comme le musicien Moby, la star de NFL Terrell Owens ou encore la révélation rap Schoolboy Q…

    Trop beau pour être vrai… Tout internet s'est mis à enquêter pour rapidement découvrir que la vidéo est un fake et orchestré par le site Funny or Die, spécialiste de vidéos parodiques avec des stars du cinéma et de la télévision. Le mystère plane toujours sur les raisons de cette fausse campagne, un Retour vers le futur 4 ?

    Enfin que les skateurs ne désespèrent pas, l'Université Paris 7 avait dévoilé il y a quelques années, son prototype de skate flottant.

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.