• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Sorte de chaine de défi incontournable sur la toile, le ALS Ice Bucket Challenge a fait le tour du monde en moins de temps qu'il n'en faut à un glaçon pour fondre et n'a bien évidemment pas épargné Hollywood !

    (21/08) Article mis à jour avec les nouvelles vidéos de Tom Hiddleston, James Franco, Vin Diesel, Hugh Jackman, Tom Cruise, Chris Hemsworth ou encore Robert Pattinson !

    Si pour l'instant seul Obama semble s'opposer à relever le défi (et on le comprend), toutes les célébrités y passent et c'est tout naturellement que des grands noms du cinéma se sont pris au jeu.

    Suivant le principe des jeux à nomination qui ont débuté sur Facebook, le ALS Ice Bucket Challenge lutte pour la bonne cause et entend récolter des fonds et sensibiliser un maximum de personnes à la maladie de Charcot (la sclérose latérale amyotrophique) dont l'astrophysicien Stephen Hawking (dont le biopic vient de livrer son premier trailer) a été touché. L'idée est simple, il suffit de se filmer en se déversant un seau de glaçons sur soi, de nommer à son tour d'autres personnes et/ou de faire un don à l'ALS association.

    Steven Spielberg, Robert Downey Jr, Chris Pratt, J.J. Abrams, Russell Crowe, Kate Mara, Mickey Rourke, Justin Timberlake, The Rock, Ben Stiller, le cast de Grey's Anatomy, Tom Hiddleston, James Franco, Vin Diesel, Hugh Jackman, Tom Cruise, Chris Hemsworth, Robert Pattinson ou encore Charlie Sheen se sont tous jetés à l'eau et mouillés pour la bonne cause. Et vous que pensez-vous de ce défi ?

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.