• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Dirigé par Pete Docter, le réalisateur de Là-Haut et Montres et Cie, le prochain film Pixar intitulé Inside Out dévoile ses premières images et son synopsis !

    Un projet très attendu par les fans des studios Pixar (aujourd'hui rachetés par Disney), studios qui espèrent pouvoir sortir au moins un film par an (dernier film en date Monstres Academy en 2013), et qui promet une immersion dans le corps en pleine croissance d'une fillette de onze ans.

    Une mise de départ intrigante qui n'est pas sans rappeler les épisodes animés de notre jeunesse "Il était une fois la vie". Invité dans la tête de celle qui s'appellera Riley, Inside Out souhaite avant tout matérialiser les émotions de la petite fille. Une tâche ardue et dont les premières pistes ont été dévoilées sous la forme de personnages incarnant divers sentiments : la peur, la tristesse, la joie, le dégoût et la colère.

    Saurez-vous reconnaître qui est qui ?

    insideout

    Le synopsis du film a également été dévoilé par les studios Pixar :

    "Grandir peut être une expérience mouvementée, et le cas de Riley n'est pas une exception. Elle se retrouve déracinée de son Midwest natal lorsque son père commence un nouveau travail à San Francisco. Comme chacun d'entre nous, Riley est guidée par ses émotions - Joy (Amy Poehler), Fear (Bill Hader), Anger (Lewis Black), Disgust (Mindy Kaling) et Sadness (Phyllis Smith). Les émotions vivent dans le QG, le centre de contrôle à l'intérieur de l'esprit de Riley, où elles l'aident à prendre des décisions au quotidien. Alors que Riley et ses émotions luttent pour s'adapter à cette nouvelle vie à San Francisco, le QG se trouve assez agité. Même si Joy, l'émotion principale et la plus importante de Riley, tente de rester positive, les émotions sont en désaccord sur la meilleure manière de réagir face à la nouvelle ville, la nouvelle maison et la nouvelle école."

    La sortie d'Inside Out est prévue pour le 17 juin 2015, aucun film des studios ne sortira donc cette année 2014. Le film pourra compter sur les voix des acteurs Amy PoehlerBill Hader, Lewis Black, Mindy Kaling et Phyllis Smith.

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.