• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Inside Out, le prochain film des studios Pixar change de nom pour sa version française et devient Vice Versa ! Une nouvelle accompagnée d'images fraiches du projet, qui attisent déjà fortement notre curiosité !

    Annoncé sur nos écrans pour le 17 juin 2015, Vice Versa (Inside Out), projet mené par Peter Docter le créateur de Là-Haut et Monstres & Cie, promet une aventure inédite dans la tête et au coeur des émotions de Riley, une petite fille qui se présente dans les décors du film pour la première fois à travers un gif animé.

    Riley laissera alors parler ses émotions : Joie, Peur, Colère, Dégoût et Tristesse, toutes également personnages à part entière du film. Deux nouveaux gifs permettent de découvrir Joie lancer des marshmallows sur Colère ou encore toutes les émotions réunies autour de la tête de Colère en feu, de quoi faire griller les marshmallows.

    Une virée dans les pensées d'une fillette de onze ans qui s'annonce captivante et amusante, dont les traits ont été inspirés de la fille du réalisateur Peter Docter. Vite, vite, un premier trailer !

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.