• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Divergente 2 : l'Insurrection (Insurgent en VO) s'offre une bande-annonce teaser, courte (1 min) mais très intense et spectaculaire.

    insurgent-shailene-woodley-teaser-trailer

    Plus tôt cette année, Divergente nous plongeait dans un Chicago post-apocalyptique, pour suivre les aventures de Beatrice (Shailene Woodley) lors d'une journée où tous les ados de 16 ans, passent un test qui détermine leur rôle dans la société. Pour Beatrice, les tests ne sont pas concluants, elle est ce qu'on appelle une Divergente et est considérée comme un danger par le gouvernement.

    Avec Le Labyrinthe, Divergente est l'une des rares sagas de romans "young adult" à avoir récemment convaincu son public (souvenez-vous de Sublimes Creatures, The Mortal Instruments ou The Giver…)

    Portée par Shailene Woodley, l'adaptation des romans de Veronica Roth passe donc au 2ème tome avec Divergente 2 : L'insurrection, dont voici le tout premier teaser-trailer.

    Pour une première bande-annonce, on ne s'attendait pas à autant d'action. Tris revient dans son village qui a été détruit et aperçoit sa mère, dans les ruines de sa maison qui prend feu et s'envole. L'adolescente, s'accroche au bâtiment et virevolte au dessus du vide pour sauver sa mère (à la Tobey Maguire dans Spider-Man 3), mais ceci n'est peut-être qu'un nouveau test…

    Réalisée par Robert Schwentke, la suite de Divergente garde la majorité de son casting original, à savoir : Shailene Woodley, Theo James, Jai Courtney, Zoe Kravitz, Ansel Elgort, Miles Teller, Maggie Q, Mekhi Phifer et Kate Winslet.

    Ce deuxième volet recrute notamment Naomi Watts, Daniel Dae-Kim et Keiynan Lonsdale.

    Divergente 2 : L'insurrection est attendu en France le 18 mars 2015.

    Personnes associées

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Shailene Woodley a un potentiel de fou pour moi. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle soit nominée aux Oscars et que, au mieux, elle en remporte un.
      Pour ce qui est dans la bande-annonce, bien sympa :) J'attend de voir le film^^.

      1 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 1 an

      Je suis d"accord mais elle est moins belle depuis qu"'on lui a coupe les cheveux c'est trop dommage

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.