• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • L'impatience gronde et Interstellar n'en finit plus d'attiser la curiosité. Le prochain voyage sans retour de Christopher Nolan, prévu pour le 5 novembre 2014, dévoile aujourd'hui deux nouveaux posters avec Matthew McConaughey.

    intermattposter

    Jusqu'alors peu d'images ont circulé, seuls des trailers et aujourd'hui deux nouveaux posters permettent d'en découvrir un peu plus sur le mystérieux Interstellar.

    Avec des inscriptions comme "La mort de la Terre ne signifiera pas notre fin" ou "Si l'humanité est née sur Terre, cela ne veut pas dire qu'elle doit y mourir" les posters du film se tournent résolument vers l'espace et la découverte d'une nouvelle planète capable de supporter les humains. Une mission de recherche confiée à Matthew McConaughey et son équipe, partant pour l'inconnu afin de sauver les humains d'une planète Terre bien trop polluée.

    Qu'il soit plongé dans un univers de glace ou sur Terre à regarder les étoiles avec sa fille, Matthew McConaughey paraît être au centre de tout dans cette histoire qui n'en finit pas d'intriguer.

    interposterInterstellarposter

    Mise à jour du 18/09/2014 à 19h06 avec une troisième affiche

    Interstellar_ALT_Artwork

    Synopsis : Un voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.