• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Cameron Diaz,  et  étaient à Paris pour assurer la promotion du film Triple Alliance de  et nous avons pu leur poser quelques questions sur ce film qui sort en salles ce mercredi 18 juin !

    C'est dans un palace parisien et toutes apprêtées que les filles de ce trio 100% glamour ont joué le jeu des interviews avec la presse française. Visiblement détendues et très complices, Cameron Diaz,  et  sont revenues pour l'occasion sur leurs rôles respectifs et leur vision du couple.

    Pour rappel, Triple Alliance suit les mésaventures de trois femmes trompées par le même homme : Mark alias  (de la série Game Of Thrones). Kate () la femme de ce dernier va alors se lier d'amitié avec sa rivale Carly (Cameron Diaz), mais les deux femmes blessées vont vite accueillir dans leurs rangs la petite dernière, Amber (), nouvelle conquête en date de Marc. Une triple alliance de choc qui compte bien se venger et faire payer à ce Don Juan ses excès de tendresse !

    Pourquoi l'amitié est-elle si forte entre vos trois personnages ?

    Leslie Mann : Parce que nous avons toutes vécu la même expérience, avec le même homme. Ça crée des liens. Nous découvrons aussi que, bien que différentes les unes des autres, nous nous ressemblons beaucoup et nous nous complétons. Nous nous apportons un soutien mutuel et cela nous aide à traverser cette période difficile.

    Une telle alliance est-elle possible dans la vraie vie ?

    Cameron Diaz : Seulement si la fille a définitivement quitté votre homme. Aucune chance que je sois copine avec une femme qui couche avec mon copain ! C'est pas la meilleure copine à avoir. Il faut être dans la même situation. Il y a quand même certaines conditions à remplir.

    Dans votre vie personnelle, avez-vous déjà été "l'autre femme" ?

    CD : Pas que je sache.

    LM : Allez savoir !

    CD : Non, personnellement je n'ai pas suivi cette voie, mais on ne sait jamais. Je pourrais très bien être comme Carly. Je suis peut-être sortie avec quelqu'un qui sortait avec quelqu'un qui sortait avec quelqu'un.

    Réagiriez-vous comme vos personnages dans une telle situation ?

    LM : Là encore, il faut déjà être au courant.

    Kate Upton : Je pense comme Leslie mais je ne me vengerais pas de cette façon. La meilleure vengeance est de poursuivre sa vie, de continuer à aller de l'avant et suivre vos projets sans perdre une seconde de plus avec lui.

    CD : Pour qu'il s'en mange les doigts et qu'il voit bien ce qu'il a perdu !

    KU : C'est sur, mais ça ne ferait pas un très bon film, ça ne serait pas aussi drôle.

    Diriez-vous que le fait d'avoir été trompées est la meilleure chose qui soit arrivée à vos personnages ?

    CD : Oui, c'est la meilleure chose qui leur soit arrivée.

    LM : Une expérience douloureuse mais positive en fin de compte.

    CD : C'est ça la vie, il ne faut pas s'accrocher désespérément. Mieux vaut voir chaque expérience comme l'occasion d'apprendre une leçon sans quoi vous vous enlisez dans la négativité et vous n'en tirez rien de bon. Il y a une raison pour tout, il suffit de la trouver. Alors merci de m'avoir trompée et menti. Merci !

    Vous êtes-vous beaucoup amusées pendant ce tournage ?

    LM : Énormément. Oui, on s'est beaucoup amusées ensemble. On s'est très bien entendues...

    triple-alliance-cinemur

    Pensez-vous que l'humour est un bon moyen de transmettre un message ?

    KU : La vie est plus légère quand on sait rire de soi-même et de ses problèmes. Personne n'est éternel, alors même si on traverse une période difficile, mieux vaut voir le bon côté des choses, savoir qu'on a des amis qui nous soutiennent er rire avec eux. Il n'y a rien de mal à pleurer et à avoir des émotions, mais il faut savoir se libérer et rigoler un bon coup.

    LM : Le message de ce film est l'amitié entre ces femmes et le fait qu'au lieu de s'attaquer, de se crêper le chignon, elles décident de se soutenir. C'est l'homme qui se prend le retour de manivelle. Ce message est transmis avec humour donc oui, l'humour est important.

    Pensez-vous que les femmes françaises sont plus ouvertes que les américaines ?

    CD : Nous ne sommes pas aussi sophistiquées sur ces sujets là.

    LM : Pas aussi évoluées.

    CD : Je pense seulement que nous recourons à l'humour pour les besoins de la comédie. Notre point de vue c'est que nous ne comprenons rien à ces choses là mais que les françaises, elles, les comprennent. Mais je trouve que cette référence est un peu dépassée de toute façon.

    KU : Aux USA nous trouvons généralement que la culture européenne a donné de l'audace à la nôtre, comme le bikini ou le bronzage topless, par le passé. Il nous semble que les choses y évoluent plus vite que chez nous.

    Dernièrement notre président a trompé sa compagne avec une actrice...

    LM : Ce serait bizarre si Barack Obama trompait Michelle, je doute que ça passerait bien aux USA.

    CD : Nous avons déjà géré ce genre de scandale avec Bill Clinton. Je crois qu'on commence à s'ouvrir un peu sur ce genre de choses. Dans le film, la façon dont le personnage de Mark nous ment et nous trompe permet de montrer qu'il n'est pas très fréquentable en règle générale. Il ment dans d'autres domaines de sa vie et c'est ce que la trahison a de plus dérangeant. Un président de la république prend des décisions qui concernent les citoyens et le bien être de la nation. Alors s'il trompe et ment à la personne la plus proche de lui, on est en droit de demander si on peut vraiment lui faire confiance pour diriger la nation, puisqu'on ne peut pas se fier à son sens moral et à son engagement en termes d'honnêteté et de vérité. Je crois que cela touche à cet ensemble de valeurs plus au fait qu'il ait menti à sa compagne ou à sa femme. Nous le percevons comme une trahison collective et dans le film c'est la même chose : Mark ne trahit pas que nous, il trahit tout le monde. Tous les menteurs et les tricheurs ne vont pas si loin, ils ne font pas tous ça mais certains oui. Nous avons donc fait du personnage de Mark le pire vaurien qui soit afin de pouvoir lui faire porter tout le poids de notre vengeance et exulter à le voir être puni pour ses actions. Il y a une certaine satisfaction à lui rendre la monnaie de sa pièce.

    Comment avez-vous réagi en apprenant que votre partenaire serait l'acteur de Game Of Thrones ?

    KU : Je me suis dit qu'il n'aurait peur de rien, avec un bras en moins.

    CD : Oui, on s'est posé la question, a-t-il encore ses deux bras ?

    LM : Ça risquait d'être un peu difficile pour lui...

    Il y a une scène dans le film où vous parlez et riez ensemble mais le spectateur n'entend que la musique. Que disiez-vous ?

    LM : Tellement de trucs qu'ils ont mis de la musique par dessus. C'était trop dingue.

    CD : Oui, on a raconté n'importe quoi, ça n'en finissait pas. On a passé un long moment à blablater, ça n'aurait servi à rien de nous entendre.

    Attention spoiler ! Cameron que pensez-vous du happy end du film ?

    CD : Je pense que c'est moi la gagnante, Carly est la gagnante. Elle peut se réjouir de sa victoire, c'est moi qui remporte le mec, le bébé et même le 4X4 !

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.