• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Adaptation cinéma de la comédie musicale à succès de Broadway qui revisite les plus grands contes de fées, Into The Woods réunit un gros casting hollywoodien dont Johnny Depp dans le rôle du grand méchant loup.

    johnnydeppwoods

    Crédit images : Entertainment Weekly

    Into the Woods fait le plein de personnages de contes et de figures du cinéma : Cendrillon (Anna Kendrick) et son prince charmant (Chris Pine), Raiponce (Makenzie Mauzy) et la sorcière (Meryl Streep), le boulanger et la femme du boulanger (James Corden et Emily Blunt), le petit chaperon rouge (Lilla Crawford) et le grand méchant loup (Johnny Depp).

    Alors qu'une première bande-annonce (en VO) a été dévoilée, ce nouveau conte, davantage pour les grands, signé Disney (adapté de la comédie musicale de Stephen Sondheim), prenant la forme d'un film musical, déguise cette fois Johnny Depp en grand méchant loup. Faute de s'attarder sur son rôle dans ce premier trailer, l'acteur s'affiche avec son nouveau costume en couverture du magazine américain Entertainment Weekly.

    Johnny Depp sera donc un grand méchant loup aux pattes velues, au look de dandy et à la moustache façon Salvador Dalí, dans cette adaptation où il ne manquera pas de courtiser le petit chaperon rouge. Into the Woods s'amusera alors à entremêler les contes, tout en retraçant l'histoire d'un couple de boulanger joué par James Corden et Emily Blunt, un duo souhaitant former une famille mais entravé dans sa démarche par le mauvais sort d'une sorcière (Meryl Streep).

    Réalisé par Rob Marshall (Pirates de Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, Chicago), Into The Woods sortira en salles le 28 janvier 2015.

    woods1

    woods2

    woods3

    woods4

    Synopsis : L'histoire d'un boulanger et de sa femme (James Corden et Emily Blunt) qui s'aventurent dans les bois afin de briser un sort jeté par une sorcière (Meryl Streep) les empêchant de fonder une famille. Sur le chemin, ils rencontrent de célèbres personnages de contes : Le petit chaperon rouge (Lilla Crawford) et le loup (Johnny Depp), Raiponce (MacKenzie Mauzy), Cendrillon (Anna Kendrick) et son prince (Chris Pine), Jack et le Haricot magique (Daniel Huttlestone)…

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.