• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après avoir confirmé l'arrivée en 2016 d'une nouvelle trilogie Harry Potter inspirée du livre "Les animaux Fantastiques", la romancière J.K Rowling n'a pas fini de faire plaisir aux fans de la saga en annonçant un nouvel épisode du jeune sorcier pour Halloween.

    hpnouvelle1

    Crédit photos : Warner Bros

    Notre sang de bourbe n'a fait qu'un tour à l'annonce de cette nouvelle : J.K Rowling aime décidément gâter les fans de sa saga Harry Potter et entend le prouver au prochain Halloween.

    Le 31 octobre prochain, sortira alors sur la toile (sur le site Pottermore.com) une nouvelle inédite de la romancière britannique autour d'un personnage de la saga Harry Potter. Un nouvel épisode (après sa nouvelle évènement qui propulsait le fameux trio de sorciers à la trentaine bien passée) qui devrait se concentrer sur le personnage de Dolores Ombrage (apparue dans l'Orde du Phoenix et incarnée à l'écran par Imelda Staunton), sous secrétaire d'État auprès du ministre de la magie Cornelius Fudge.

    Un texte inédit de 1700 mots que les aficionados attendent déjà, et qui, pour célébrer la fête des morts, devrait faire revenir les Forces du Mal.

    J. K. Rowling précise sur son site : "Ombrage n'est pas seulement l'un des personnages les plus malveillants de la saga Potter, elle est la seule personne en plus de Lord Voldemort à laisser une cicatrice physique à Harry Potter". Rendez-vous le 31 octobre sur Pottermore.com pour découvrir cette nouvelle inédite !

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.