• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après avoir perdu 15 kilos pour incarner un apprenti cameraman dans Night Call, Jake Gyllenhaal subit une nouvelle transformation physique et prend cette fois du muscle, pour jouer les boxeurs.

    gyllenhaal-boxer2

    Jake Gyllenhaal n'en finit plus de se métamorphoser pour ses rôles. Ses deux derniers projets sont à l'image de l'acteur, impliqué à 100% dans ses rôles, deux films pour lesquels il a dû jouer avec son corps. Après avoir fondu et accepté de perdre près de 15 kilos pour Night Call (actuellement en salles), une impressionnante transformation physique qui a inquiété ses proches, Jake Gyllenhaal rempile et prend du muscle pour incarner un boxeur poids-moyen.

    Quand il joue, Jake Gyllenhaal ne fait pas semblant et la première image dévoilée de "Southpaw", son prochain film dans lequel il jouera des poings, dévoile la nouvelle transformation impressionnante de l'acteur. Muscles saillants et regard sombre, Jake Gyllenhaal gagne 7 kilos de muscles et devient Billy Hope, un boxeur poids-moyen gaucher (rôle initialement proposé à Eminem), qui veut devenir champion du monde.

    À nouveau méconnaissable, Jake Gyllenhaal donnera la réplique à Rachel McAdams et Forest Whitaker dans ce film scénarisé par Kurt Sutter (Sons of Anarchy). Antoine Fuqua (Equalizer), le réalisateur de "Southpaw" (prévu pour 2015) revient sur cette transformation pour Deadline : "Jake va changer la manière dont les gens le voient. Je l'ai fait s'entraîner deux fois par jour dans le ring, sept jours par semaine. (…) Le mot-clé était sacrifice. Au sens propre. Je crois qu'il a rompu avec sa petite amie parce qu'il était au gymnase tous les jours".

    En attendant la sortie de "Southpaw" prévu pour 2015, Jake Gyllenhaal est actuellement à l'affiche de Night Call, dont voici notre critique.

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.