• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Bon joueur, l'acteur James Franco a rebondi sur le scandale du piratage Sony lors de sa dernière prestation au Saturday Night Live en jouant la carte de la transparence.

    francosnlmonologue

    Invité d'honneur de l'émission du Saturday Night Live en compagnie de la chanteuse Nicki Minaj, James Franco a débuté son discours d'ouverture des festivités par la phrase "Un truc assez dingue est arrivé cette semaine", lançant une réponse aux dernières attaques auxquelles l'acteur a fait face. En effet, vous n'avez pas pu passer à côté de l'histoire du piratage Sony, plus tôt cette semaine Sony Pictures Entertainment essuyait un piratage violent de ses services réseau, paralysant son système et laissant fuiter des documents sur la toile.

    Des films dont The Interview dans lequel James Franco et Seth Rogen tiennent l'affiche, des informations sur les cachets, les contrats de nombreux acteurs... Beaucoup d'informations ont été dévoilées suite à cette attaque informatique dont on ne connait pas encore l'origine. L'acteur a donc ouvert l'émission du 6 décembre dernier par un monologue où il décide de dévoiler, de son propre chef, ses informations personnelles : "Je sais qu'ils vont commencer à sortir des choses sur moi, alors avant que ça ne vienne d'ailleurs, autant que ça vienne de moi".

    Un sketch assez bien maîtrisé pour l'acteur qui prend cette attaque avec humour et en profite pour promouvoir son film. James Franco vous donne alors son email : CuterThanDaveFranco@aol.com et son mot de passe : LittleJamesyCutiepie. De quoi faire rire l'assemblée devant des codes aussi ridicules et se moquer de cette violation, avant que Seth Rogen le rejoigne et enfonce le clou.

    Le compère de James Franco assure que des photos privées prises de leurs téléphones ont été également divulguées. D'amusantes fausses photos intimes qui assurent le spectacle et qui permettent à nouveau de voir la belle complicité qui lient ces deux acteurs.

    francosnlnoel

    francosnl1

    francosnl2

    francosnl3

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.