• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Toujours aussi farfelu, James Franco va pouvoir exprimer sa créativité dans une toute nouvelle série pour AOL : "Making A Scene with James Franco", un projet qui ne manque pas d'humour et pour lequel l'acteur rejoue des scènes de films cultes choisies par les internautes.

    makingscene

    Et si James Franco avait joué dans Shining ou dans Grease ? La nouvelle mini-série de 10 épisodes proposée par AOL et intitulée "Making A Scene with James Franco" prend le pari d'incruster James Franco dans de nombreuses scènes de films cultes du cinéma hollywoodien.

    "L'idée était de laisser participer les internautes au processus de création de la série (...) on n’a pas choisi les scènes, on a demandé aux internautes de nous envoyer leur scène préférée de n’importe quel film. On a tout rassemblé pour avoir les plus populaires avec des scènes de Titanic, Beetlejuice, Quand Harry Rencontre Sally…" raconte James Franco.

    Pour connaitre le thème de chaque épisode l'acteur James Franco tourne alors deux roues, l'une lui donnant une scène de film culte à reproduire et l'autre également, afin de mixer les scènes et les personnages. De quoi donner lieu à des situations cocasses (comme dans la vidéo avec Napoleon Dynamite et Pulp Fiction) !

    Le site Entertainment Weekly a d'ailleurs publié des premières photos de cette mini-série, où l'on peut voir James Franco grimé en John Travolta, Jack Nicholson ou encore en Robert De Niro pour l'occasion.

    makingscene0

    Making-a-Scene-With-James-Franco

    Making-a-Scene-With-James-Franco-04

    Making-a-Scene-With-James-Franco-05

    Making-a-Scene-With-James-Franco-06

    Making-a-Scene-With-James-Franco-07

    Making-a-Scene-With-James-Franco-08

    "Making A Scene with James Franco" débute sa première saison (qui compte 10 épisodes) à partir de ce mercredi sur la web TV AOL Originals qui décrit ce nouveau programme comme : "James Franco aime les films. Il aime les regarder, jouer dedans, les diriger et même les écrire. Et maintenant, il va prendre ses scènes favorites de films cultes et les ré-imaginer d'une manière dont lui seul est capable de le faire.".

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.