• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Série phare des années 90, Dawson a bercé l'adolescence de nombreux teenagers sur six saisons (de 1998 à 2003) avant de tomber dans l'oubli. Mais aujourd'hui, à la trentaine bien passée, que sont devenus Dawson, Joey, Pacey et Jennifer ?

    Dawson-C

    Dawson alias James Van Der Beek se recycle en expert

    jamesvanderbeek_csicyber

    Apprenti réalisateur, romantique, maladroit et pleurnichard dans la série Dawson, James Van Der Beek ne s'est jamais réellement débarrassé de l'étiquette laissée par cette expérience télé. Malgré quelques essais cinéma (Varsity Blues en 1999, les Lois de l'attraction en 2002...) et série (apparitions dans Ugly Betty, Esprits criminels, HIMYM, Les Frères Scott ou encore des rôles titres dans Don’t Trust The B—- in Apartment 23 et Friends With Better Lives) James Van Der Beek (aujourd'hui père de trois enfants) peine à lancer sa carrière et à faire oublier son rôle de gentil garçon de Capeside.

    C'était sans compter sur la chance, puisque l'acteur vient de décrocher un rôle récurrent dans la série Les Experts : Cyber, série spin-off des fameux Experts, centrée sur la cyber criminalité. Un rôle qui tombe à pic pour essuyer ses précédents échecs et qui pourrait bien relancer la machine en surfant sur le succès inconditionnel de la célèbre saga. James Van Der Beek fera équipe avec Patricia Arquette et incarnera le rôle d'Elija Mundo, un agent du FBI spécialisé dans les armes, recruté spécialement par Avery Ryan (Patricia Arquette). Les Experts : Cyber devrait débuter sa diffusion lors de la mi-saison sur la chaine CBS.

    Joey alias Katie Holmes devient réalisatrice

    katie-giver

    Après avoir joué les amitiés ambigües dans Dawson, Katie Holmes (aujourd'hui ex-femme de Tom Cruise et maman de la petite Suri) a surfé quelques temps sur le succès de la série (en jouant dans Batman Begins par exemple) avant de se consacrer à sa vie de famille. Jamais vraiment à l'affiche depuis d'un énorme succès cinéma et ne se voyant pas proposer de rôle véritablement inspirant, l'actrice prend les choses en mains et pique le destin de son copain Dawson en devenant réalisatrice.

    Katie Holmes va passer, dans quelques mois et pour la première fois, derrière la caméra pour réaliser l'adaptation du roman All We Had (Annie Weatherwax), elle sera épaulée par Josh Boone (Nos Étoiles Contraires), en charge du scénario. L'histoire revient sur la relation entre une mère et sa jeune fille vivant dans la pauvreté. En plus de réaliser, Katie Holmes devrait également incarner le rôle de la mère. L'actrice sera également à l'affiche prochainement du film Miss Meadows et de The Giver.

    Pacey alias Joshua Jackson dans une nouvelle série

    joshua-jackson-the-affair

    Bad boy pas vraiment méchant de la série Dawson, Joshua Jackson a fait chavirer des coeurs avant de confier le sien à l'actrice Diane Kruger. Aujourd'hui de tous les tapis rouges avec son couple glamour, l'acteur Joshua Jackson a su rebondir et entretenir avec succès sa carrière ciné et série. Après avoir joué dans Scream 2 (1997) ou encore Sexe Intentions (1999), l'acteur remporte vite tous les suffrages avec sa nouvelle série Fringe (2008-2013) signée J. J. Abrams, dans le rôle de Peter Bishop.

    Joshua Jackson reviendra très prochainement sur le petit écran dans la nouvelle série The Affair (créée par Sarah Treem, scénariste et productrice sur House Of Cards), prévue pour le 12 octobre sur la chaine Showtime. Cette série retrace les conséquences d'une relation extra-conjugale, en revenant sur les points de vue féminin et masculin, de deux couples. Bien plus qu'une simple histoire de tromperie, The Affair pourrait bien se mêler à des histoires de crime passionnel. Aux côtés de Joshua Jackson, The Affair réunira Ruth Wilson (Luther), Dominic West (The Wire) et Maura Tierney (Urgences).

    Jennifer alias Michelle Williams, égérie de mode

    louisM_Williams

    Après Dawson, Michelle Williams a délaissé le petit écran pour le grand, débutant ainsi une belle carrière cinéma. L'actrice a cumulé les succès avec Le secret de Brockeback Mountain (2006), I'm Not There (2007), Shutter Island (2010), Blue Valentine (2010), My Week With Marilyn (2011) ou encore Le Monde Fantastique d'Oz (2013).

    Côté actualité, Michelle Williams brille en ce moment sur Broadway dans la comédie musicale Cabaret, mais l'actrice quittera la troupe en novembre pour céder sa place à Emma Stone. Nouvelle muse de la maison Louis Vuitton, Michelle Williams est devenue le nouveau visage de la marque de luxe française depuis 2013.

    Personnes associées

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Moi aussi :)

    2. Il y a 2 ans

      ma jeunesse...

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.