• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Et si après toutes ses années, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow, les actrices complices de la série Friends n'étaient plus vraiment amies ?

    aniston-kudrow

    Alors que la série culte Friends, qui a révélé une bande de jeunes acteurs, s'est stoppée en 2004 après 10 saisons toutes plus mémorables les une que les autres, les actrices Jennifer Aniston et Lisa Kudrow se réunissent 10 ans plus tard sur un plateau télé... pour s'insulter !

    Membres de la célèbre bande d'amis composée de Courteney Cox (Monica), Matt LeBlanc (Joe), Matthew Perry (Chandler) et David Schwimmer (Ross), les actrices Jennifer Aniston et Lisa Kudrow, alias Rachel et Phoebe dans la série, se sont retrouvées ce lundi sur le plateau du présentateur américain Jimmy Kimmel. Les deux copines, toujours partantes pour faire le show ont alors accepté un challenge de taille : relever un concours d'insultes.

    Si leur amitié hors des plateaux de Friends n'est plus à prouver, Jimmy Kimmel se réjouit de voir ce qu'aurait pu être les années de tournage de la série si les deux collègues s'étaient véritablement détestées. La règle du jeu est simple, chacune a cinq secondes pour envoyer une nouvelle insulte à son ex-partenaire, un timing qui s'il n'est pas respecté fait perdre celle dont le vocabulaire fleuri viendrait à manquer. Un échange de vulgarités où les bips fusent et où l'on entrevoit avec joie la complicité toujours bien présente des deux actrices.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.