• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Actuellement à l'affiche de Hunger Games : la Révolte (Partie 1), saga dans laquelle elle partage un triangle amoureux avec Liam Hemsworth et Josh Hutcherson, l'actrice Jennifer Lawrence fantasmerait également sur quelques uns des acteurs de la série Game of Thrones.

    American-Hustle-Jennif-Law

    Photo : American Bluff / Metropolitan Film

    Jennifer Lawrence, symbole de la rébellion dans le nouvel opus d'Hunger Games, reste une jeune femme comme toutes les autres, sensibles aux charmes de certains acteurs. La jeune actrice a donc avoué à la version allemande de Glamour (selon Independent), lors d'une interview, ses petites préférences dans la série Game of Thrones.

    Alors qu'elle partage l'affiche de Hunger Games 3 avec Natalie Dormer, qui incarne Margaery Tyrell dans la série, Jennifer Lawrence a répondu à trois questions plutôt coquines posées par la journaliste de Glamour : avec qui se marierait-elle, qui embrasserait-elle et avec qui elle voudrait passer une nuit dans la série Game of Thrones ?

    Jennifer Lawrence s'est alors confiée avec humour : "Bonne question. Je me marierais bien avec Tyrion Lannister car il est bon avec sa femme. J’embrasserais Jaime Lannister, il est impossible d’épouser un type pareil. Je choisirais le sexe avec Jon Snow, même s’il était encore vierge il y a peu. Et en y repensant, je ne serais pas contre que Jaime Lannister se joigne à nous pour l’occasion !"

    Un ménage à trois avec des acteurs de Game of Thrones qui risque de ne pas plaire à ses fidèles prétendants Liam Hemsworth et Josh Hutcherson. Jennifer Lawrence s'est ensuite prêtée au même jeu avec les super-héros Batman, Superman et Spider-Man, et sa réponse reste tout aussi amusante : "Je passerais la nuit avec Batman car c’est vraiment le bad boy des trois. J’épouserais Superman parce que tu peux vraiment compter sur lui. Et j’embrasserais Spider Man même s’il est un peu collant !".

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      L'amour n'a pas de taille

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.