• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • En pleine promotion pour le nouveau volet des aventures Hunger Games intitulé La Révolte (Partie 1), le trio star formé par Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth s'est livré à quelques confidences sous le micro de BBC Radio.

    jlitw

    Alors que le trio star se reforme le 19 novembre prochain en salles avec l'arrivée de Hunger Games : La Révolte (Partie 1), Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth ont déblatéré autour de nombreux sujets lors d'une interview de presque un quart d'heure accordée à BBC Radio sous la houlette de Nick Grimshaw.

    S'ils ont adoré reprendre leurs rôles respectifs, Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson admettent lors de cette entrevue ne pas arriver à se regarder jouer. Bien qu'ils trouvent l'histoire d'Hunger Games très captivante, les deux amis affirment ne pas pouvoir passer outre leurs "défauts" lorsqu'ils regardent les films de la saga.

    "J'aime vraiment l'idée de ces films jusqu'à ce que je les regarde. Au moment où je les visionne, la seule chose à laquelle je pense est au troll que je fais, au fait que je suis terrible et sans talent" déclare Jennifer Lawrence.

    "Je les aime (les films Hunger Games) je déteste juste que je sois dedans" déclare Josh Hutcherson, avant que sa compère Jennifer Lawrence surenchérisse : "Si je n'étais pas dedans, j'adorerais ces films. Je suis probablement la pire partie de toute cette franchise". Des remarques un peu dures venant des deux héros de la saga qui, semble-t-il, ont encore besoin de temps pour apprendre à aimer se regarder jouer.

    Par ailleurs, si l'on savait Jennifer Lawrence un peu fâchée avec le monde d'internet (qu'elle accuse d'ailleurs de l'avoir trop "méprisée"), l'actrice persiste et signe dans cette interview : "Si vous voyez un compte Facebook, Instagram ou Twitter à mon nom, vous pouvez être certains que ce n'est pas moi !" se déclarant pas assez douée avec les réseaux sociaux et les nouvelles technologies pour les utiliser.

    Hunger Games : La Révolte (Partie 1) sortira en salles le 19 novembre prochain.

    Personnes associées

    3 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Même elle elle sait qu'elle n'a aucun talent et que cette saga et pourrie

      2 J'aime
      -
      2 commentaires
      Il y a 2 ans

      Tellement pourrie qu'ils en ont fait un 3ème film + un 4ème prévu décidément tout le monde n'a pas les mêmes goûts 😛

      1 J'aime

      Ils peuvent en faire 10 cela ne prouve rien à la qualité du film. On en a eu 5 de Twilight parce que ça apportait beaucoup d'argent c'est aussi le cas pour Hunger Games. Et on sait tous que Twilight n'a jamais été acclamé par les critiques ...

      2 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.