• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Jim Carrey et Jeff Daniels se prennent pour Scarlett Johansson sur deux fausses affichent parodiant celle du film Lucy, petit dernier de Luc Besson !

    Alors que le film Lucy produit par EuropaCorp fait un carton plein en France et a réalisé l'un des meilleurs démarrage de l'année (après Dragons 2) en cumulant plus de 2 millions d'entrées lors de sa première semaine d'exploitation, le petit dernier du réalisateur souvent controversé Luc Besson surfe également sur la vague du succès à l'international puisqu'il a atteint plus de 130 millions de dollars de recettes dans le monde depuis sa sortie.

    En salles depuis le 6 août, Lucy qui met en avant l'actrice Scarlett Johansson sur son affiche occupe ainsi le box-office estival et le duo Jim Carrey et Jeff Daniels, prochainement à l'affiche de la suite de Dumb et Dumber (toujours réalisée par les frères Farrelly), compte bien se servir de son succès pour assurer leur promo.

    Prévu pour le 17 décembre 2014, Dumb and Dumber De s'assure un joli coup de pub en détournant l'affiche du dernier film de Luc Besson dans lequel Scarlett Johansson incarne une jeune femme aux pouvoirs illimités et à l'intelligence surdéveloppée, soit l'exact opposé des rôles joués par Jim Carrey et Jeff Daniels. Lesquels apparaissent alors sur deux affichent parodiques précisant : "Une personne moyenne utilise environ 10% de ses capacités cérébrales. Imaginez ce qu’il peut faire avec 1% ", de quoi imaginer une suite fidèle à leurs précédentes crétineries !

    jeffdanielslucy

    jimcarreylucy

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.