• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'il est actuellement à l'affiche du film John Wick, Keanu Reeves, le célèbre acteur de la saga Matrix, s'est laissé aller à quelques confidences notamment sur sa déception d'avoir loupé le coche des super-héros.

    John-Wick-Keanu-Reeves2

    Crédit image : Metropolitan Film

    Célèbre interprète de Neo dans la saga Matrix, Keanu Reeves accuse aujourd'hui, à 50 ans, quelques regret quant à sa carrière cinéma. S'il a joué bon nombre de rôles différents dans des films d'action, de SF ou des histoires fantastiques, l'acteur n'a qu'un seul regret : celui de ne pas avoir incarné un super-héros.

    "J'ai toujours voulu jouer Wolverine, mais je n'ai jamais eu le rôle. Et aujourd'hui ils ont un super Wolverine (Hugh Jackman). J'ai aussi toujours voulu jouer Batman, notamment dans la saga The Dark Knight, mais là aussi, ça ne s'est pas fait et ils ont eu un super Batman (Christian Bale). Alors maintenant, j'en profite en spectateur" déclare l'acteur à Moviefone.

    Si Keanu Reeves admet volontiers avoir "loupé le train" des films de super-héros et regrette que les studios n'aient jamais songé à lui pour l'un de ces rôles, l'acteur continue de penser qu'il se serait bien amuser à porter l'un de ces costumes.

    Des personnages qui l'attirent mais pour lesquels il ne reçoit pas de propositions. L'acteur de cinquante ans subirait-il le poids d'une carrière un peu trop marquée par l'étiquette "film d'action et de castagne" ? La solution serait peut-être la réalisation et justement Keanu Reeves affirme dans l'interview que cela pourrait lui plaire et qu'il se sentirait capable de réaliser un film de super-héros.

    Keanu Reeves est actuellement à l'affiche du film John Wick (depuis le 29 octobre) aux côtés de Willem Dafoe.

    Personnes associées

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Le mec ne vieillit déjà jamais...

      2 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      J'aurais bien aimé le voir en Batman

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.